La tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance LCDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questionnaire pour postuler

Aller en bas 
+10
titiman
ALDRIN
gwenaelle
Giclel
gaiden
exo
atchiko
Ryô Saeba
Flavio
lestate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALDRIN

ALDRIN


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 54
Localisation : rouen

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:45

ok donc voter pour moi pendant ce long week end, soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooloo.badoo.com
gwenaelle

gwenaelle


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : cachan

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:26

t inquiete ,on vote entre deux fut de biere.......................
Revenir en haut Aller en bas
ALDRIN

ALDRIN


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 54
Localisation : rouen

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:48

A la cave, huit neuf fûts de belge blonde et deux trois de Normande ambré, mais bon voilà le week end et les amis (je parle plein car les vides sont trop nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooloo.badoo.com
liselaure




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:39

Votre pseudo IG: liselaure
Votre age: 27
Votre civilisation,romain,germain ou gaulois: gaulois
Positions de vos villages: -54|216 , -46|209 , -61|214
Votre type de troupe préférée: éclair de toutatis, cher mais rapide
Que jouez vous,offensif,défensif ou commerçant: euh... les 3 mon général ! Mais à choisir, plutôt offensif, c'est plus rigolo Smile
Êtes vous prêt à vous installer dans une zone définie par l'alliance: sans problème, j'ai 3 petits colons tout prêts à partir (me manque juste quelques points de culture que j'aurai dans les 2 jours)
Avez vous skype ou msn: oui, msn
Si non êtes vous prêt à les installer: -
Vous faite vous attaquer et par qui: je ne me fais pas attaquer
Votre expérience sur travian: c'est ma première, j'y suis depuis février et uniquement sur ce serveur
Que représente une alliance pour vous: des compagnons de guerre et de paix Smile
En avez vous déjà eu une: oui, 2. Je suis fondatrice de l'actuelle
Laquelle: SP et l'actuelle TDD
Pourquoi avez vous changé: La SP pour créer mon alliance. Et mon alliance actuelle car mon chef Nord Est doit quitter le jeu prématurément et comme la plupart de mes ouailles sont dans cette région, ça me paraît difficile de maintenir l'alliance telle quelle. Donc autant rejoindre une alliance sympa comme la votre Very Happy
Êtes vous encore en bon terme: Très bon terme avec certains et pour le reste neutre
Que pensez vous nous apporter: Des troupes et de l'aide en cas de besoin. Et bien sûr, de la bonne humeur et un compagnon de jeu en plus ! (plus on est de fous plus on rit non ?... ok c'est facile mais ça se tentait)

Voila je pense n'avoir rien oublié mais je suis prête à répondre à vos questions éventuelles !
Revenir en haut Aller en bas
titiman

titiman


Messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 54
Localisation : Toulon

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:04

Bienvenue à toi bounce

J'ouvre un vote pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba

Ryô Saeba


Messages : 118
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 42
Localisation : Oyonnax (01)

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:28

Bienvenue à toi sur notre forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
liselaure




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:29

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmax

Warmax


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:41

Bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle

gwenaelle


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 44
Localisation : cachan

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:16

bienvenue tite chouquette................;
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

Bien venue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CAMUS III




Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2008

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

super candidature

bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
liselaure




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37

merci à tous, c'est super agréable d'être aussi bien accueilli sur un forum

Gwenaelle, j'adopte le surnom ! J'adore les chouquettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
exo

exo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:03

bienvenue on attend tres vite ton nouveau vivi dans le "beau coin"
Revenir en haut Aller en bas
liselaure




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:40

exo, pas de soucis, tant que vous me demandez pas de m'installer dans un village libre type 97|84...
Revenir en haut Aller en bas
CAMUS III




Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2008

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:20

en 98/49 ou juste a cote si tu veux!!!
on sera voisin comme ca et je t'aiderais a te dev°...
Revenir en haut Aller en bas
ALDRIN

ALDRIN


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 54
Localisation : rouen

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 7:54

atchiko a écrit:
salut et bienvene parmi nous
idem brother
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooloo.badoo.com
liselaure




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:05

J'ai vu que vous vous teniez chaud à un endroit en effet, je viendrais m'y faire une petite place Wink

Par contre, je rectifie mon questionnaire, je viens de me faire attaquer à plusieurs reprises cette nuit... Ils ont tués les colons que je gardais au chaud pour vous... snif... j'ai fait une petite prière pour eux...
Et comme ils ont l'air de tenir à me détruire mes villages et pas seulement les piller, j'espère que le vote de votre côté n'arrivera pas trop tard. Sinon il faudra que je revois encore mon questionnaire à la baisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:29

Qui t'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
liselaure




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

2 ou 3 de l'alliance MYTH. J'ai pas accès à Travian d'ici (boulot) donc j'ai plus les noms, je peux vous les donner ce soir. Je sais juste qu'il y a king kong et un ou deux autres de son alliance. Ils m'ont attaqué à plusieurs dans la nuit. Ce matin ils s'en étaient pas encore pris à ma capitale mais à mes deux autres villages.
Par contre ils ont envoyé 200 éclaireurs sur ma capitale hier soir, donc je pense que l'attaque ne va pas tarder... Les éclaireurs avaient pas l'air d'être là pour faire ami-ami... Ils ont même pas payé leur tournée de bière... des rustres je vous dis !

J'ai essayé de voir avec un membre de leur alliance que je connais pour qu'ils calment le jeu et m'expliquent un peu la raison de ces attaques mais je doute que ça change quelque chose...
En fait, j'ai peur qu'une joueuse de mon alliance s'en soit prise à un de leur village... Pas très malin quand on est 4 fois moins gros et qu'on a pas les moyens de faire face aux représailles... Elle était pas connectée hier soir et ce matin, je n'ai pas pu voir ça avec elle. Je ne sais donc pas si elle est à l'origine de ça, ou si c'est juste des envies de conquêtes de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
liselaure




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:00

Donc mes attaquants : SHADOKORUM (s'est attaqué à mon plus petit village) et king kong (mon deuxième village)
Ils se sont aussi amusés à m'envoyer 1 mec en attaque pour économiser leurs éclaireurs je suppose
celui qui a espionné ma capitale : vulture
Tous de la même alliance : M.Y.T.H

Ils ne m'ont pas attaqué aujourd'hui mais ils semblent préférer la nuit pour ça (c'est sûr, à 6h du mat' je suis pas devant mon ordi pour réagir et y'a des ressources à prendre)... Donc à voir cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Warmax

Warmax


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40

3VS1 c pa bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:02

C'est un peu facile à trois pour piller c'est sur!
Pour une prise ou une destruction par contre là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:05

La majorité est passé.Wink
Donc bien venue parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
liselaure




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:26

eh ! cool ça ! merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Warmax

Warmax


Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34

Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:52

Bienvenu parmis nous Questionnaire pour postuler - Page 2 208171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour postuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour postuler   Questionnaire pour postuler - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour postuler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l eurovision ?
» pour les fans de foot!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tanière :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser